Menu Fermer

Nos voitures

Découvrez un choix varié de voitures de location à Agadir au Maroc

Notre agence de location voitures à Agadir : Juniorcar  Maroc vous propose tout ce qui vous conviendra comme véhicule de location pendant votre séjour, que ce soit à l’aéroport d’Agadir, Taghazout ou bien à Marrakech ou alors dans d’autres villes du Maroc.
Avec nous vous avez un large choix allant de la petite citadine passant par la berline à la voiture de prestige.

Notre flotte de voitures de location est la suivante sur Agadir et Marrakech :

Vous avez un au minimum de 26 ans? Alors n’hésitez pas de nous contacter afin de vous orienter, pour faire le bon choix de location voiture, et vous expliquer comment se déroule la location de voiture avec Juniorcar.fr.

Dacia Logan « Essence  ou en diesel », Hyundai I 10 Essence, Clio 4  « Essence  ou en diesel », Range Rover Sport, Porsche Panamera, Maserati Levante.

Tous nos véhicules de location disponibles sur Agadir et Marrakech

Pourquoi les tarifs de location voiture changent ?

Le coût d’une location de voiture à  Agadir ne change jamais en fonction du lieu où vous allez recueillir la voiture, ou en fonction des dates de votre arrivée.
Par contre les prix peuvent être majorés en haute saison «  le mois de Juillet et aout », ainsi si vous optez pour des options supplémentaires comme : Demander un siège pour bébés, installer un GPS … Ou bien un type spécifique de véhicule, par exemple un 4×4 tout terrain équipé d’une tente de toit, des pneus BF 4×4 Goodrich, snorkel…

Tout savoir en louant une voiture à Agadir

Louer une voiture à Agadir, n’est pas sorcier, bien au contraire il est de toute simplicité. Mais, il faut juste être vigilent pour que vous ne regrettiez pas votre escapade. Ceci étant dit, on vous conseillera de réserver à l’avance votre location voiture à Agadir ou bien à Marrakech, de cette manière vous serez sure de réserver le véhicule approprié, et équipé des options demandées.
Notez bien !! Certaine options spécifiques que vous désirez seront facturées et donc ajouter au prix total de la location de voitures.