Sign in / Join
Shallow Focus Car Key held by a Man

Location de voitures pas chères toute l'année !

La location d’une voiture n’est assurément pas une activité très amusante. En effet, elle exige du temps et assez d’efforts afin de trouver les meilleures offres sur le marché. Il existe, à cet effet, de nombreux sites qui proposent la location de voitures pas chères toute l’année. De fait, avant de choisir une agence de location, il est important de comparer les offres pour faire le meilleur choix. Découvrez dans la lecture de cet article les meilleurs sites pour louer une voiture pas chère toute l’année.

Europcar : une des meilleures agences de location de voiture

La société de location de voitures Europcar fut fondée pendant les années 50. Elle est aujourd’hui installée dans plus de 100 pays à travers le monde. Elle propose la location d’une grande variété de voitures pas chères, notamment des voitures :

A lire également : Comment assurer son véhicule à l'étranger ?

  • Électriques;
  • Utilitaires ;
  • Destinées aux personnes à mobilité réduite.

Cette société offre également un programme de fidélité qui permet à ses clients de bénéficier d’offres aussi intéressantes les unes que les autres. Il est d’ailleurs possible de louer une voiture pendant quelques heures ou durant plusieurs mois. De plus, ouvrir un compte client chez Europcar n’est pas chose compliquée. C’est sans aucun doute l’une des meilleures agences où louer rapidement une voiture pas chère.

Momondo : un comparateur hors pair

Momondo fait partie des meilleures plateformes au monde pour dénicher des offres alléchantes de location de voiture pas chère. Ce site s’occupe d’afficher les meilleurs prix proposés par différentes agences de location de voiture. Il redirige automatiquement vers le site source lorsqu’on choisit l’offre qui semble le mieux convenir à ses attentes.

A découvrir également : Voitures sans permis tuning : comment les entretenir ?

En ce qui concerne le choix des véhicules à la location, plusieurs modèles sont proposés. Il peut s’agir des véhicules urbains, tout-terrain, personnels ou de services. Momondo est également reconnu comme un des meilleurs comparateurs d'hôtels permettant de trouver rapidement un hébergement à moindre coût. Il est classé parmi les meilleurs comparateurs de location de voiture pas chère en 2022.

parked vehicles

U Location : un site de location de voiture pas chère toute l’année

U Location est un site de location de voitures pas chères toute l’année. Il dispose de 800 magasins qui permettent de récupérer plus simplement le véhicule loué sans avoir à faire de longs et coûteux déplacements. Ce site peut d’ailleurs fournir des renseignements sur comment trouver les agences les plus proches des domiciles de ses clients. Aussi, il propose la location de tout type de voiture pas chère toute l’année. Qu’il s’agisse d’un monospace, ou d’un véhicule quatre places, les offres sont toujours disponibles aux meilleurs prix.

Les locations de véhicules peuvent se faire sur plusieurs délais. Il est possible qu’elles soient pour quelques heures ou qu’elles s’étendent sur plusieurs mois. Il est d’ailleurs possible de louer une voiture pendant deux ans et sous garantie chez U Location. Ce qui offre la possibilité de louer les voitures récentes, sans au préalable fournir un apport. Il suffit de fournir les bonnes informations sur la plateforme pour rapidement entrer en possession de la voiture louée.

Leclerc Location : un des meilleurs sites de location de voiture

Leclerc Location est une filiale française ayant ouvert une plateforme pour la location de voiture. Il suffit de se référer à son nom pour le comprendre : cette plateforme a été lancée par la firme Leclerc. Elle offre la possibilité de louer des voitures, dans 500 agences différentes. Il est d’ailleurs possible de louer plus d’une centaine de modèles de voitures différentes. Que ce soit des voitures destinées au tourisme ou des voitures utilitaires, les offres sont toujours disponibles.

Leclerc Location propose, par ailleurs, un filtre intelligent pour choisir le nombre de places désiré pour la voiture à louer. Ce filtre permet aussi de choisir le type de moteur, d’équipements, de carrosserie ou autres adaptés aux besoins du client. En approfondissant les recherches, il est possible de trouver des voitures pas chères louées à 20 euros journaliers. Pour ce faire, il suffit d’inscrire le nombre total de kilomètres à parcourir avec le véhicule ainsi que les jours de déplacements concernés. Une estimation du coût est immédiatement établie et permet de filtrer les meilleures offres sur le marché, et ce, pendant toute l’année.