Sign in / Join
Yamaha Tracer 9 GT 2022

Les avantages du Yamaha Tracer 9 GT 2022

Si vous voulez d’une moto qui allie performance et beauté, adoptez sans plus tarder la Yamaha Tracer 9 GT 2022. Elle est équipée d’une spécialisation électronique semi-active. Dans ce mini-guide, découvrez les avantages de la Yamaha Tracer 9 GT 2022.

La Yamaha Tracer 9 GT 2022 dispose d’une suspension semi-active KYB

L’un des avantages que vous avez lorsque vous achetez la Yamaha Tracer 9 GT 2022 est bien l’usage de la suspension semi-active. Vous avez la possibilité de faire des réglages à l’avant et à l’arrière. Cela est géré par la centrale inertielle qui a six axes et l’ECU.

A lire aussi : Essai: Yamaha MT-09 900, la moto qui épate par son caractère

Elle active l’unité hydraulique de la moto et le système de contrôle de la suspension. L’amortissement est réglé instantanément, ce qui vous offre une conduite souple et rassurante lorsque vous prenez la voie.

Peu importe la charge ou les conditions de la route, vous ne serez pas gêné lorsque vous conduisez la Yamaha Tracer 9 GT 2022. En ce qui concerne le mode de conduite, il est réglé au niveau de l’interface TFT.

Lire également : Découvrez les nouvelles tendances pour les passionnés de motos

La Yamaha Tracer 9 GT 2022 a des valises latérales rigides

La Yamaha Tracer 9 GT 2022 possède des valises latérales rigides. Elles sont livrées en série avec des panneaux de couleur assortie. Chacune des valises a la possibilité d’accueillir un casque intégral.

Pour une bonne conduite naturelle, les valises sont mises sur un système de fixation flottant. Vous avez également la possibilité d’installer un top case en option. Cela a la capacité de supporter une charge de 193 kg. C’est donc une augmentation de 7 % environ sur l’ancienne version.

L’engin favorise une montée et une descente rapide des rapports

Yamaha Tracer 9 GT 2022

La Yamaha Tracer 9 GT 2022 dispose d’un shifter de type QSS. Cela favorise la montée et la descente des rapports de manière plus rapide et très fluide même sans embrayage. Il y a un capteur qui détecte les mouvements de changement de vitesse pendant que l’ECU réduit momentanément le couple du moteur CP3 de 890 cm³.

Cela vous offre un passage de rapport à mi-virage homogène qui donne à la moto un équilibre et une stabilité. Avec ces avantages, la Yamaha Tracer 9 GT 2022 vous offre un pilotage plus détendu sans complexe.

La TRACER 9 GT a des phares adaptés à tous les virages

Lorsque vous faites des virées nocturnes, l’éclairage est très important. Alors, la Yamaha Tracer 9 GT 2022 dispose des phares de nouvelle génération qui vous offrent un éclairage adaptatif à chaque virage.

Cela permet de donner de la valeur à la moto, car vous allez conduire la nuit dans les endroits les plus sombres sans problème. La luminosité est réglée automatiquement en fonction de la nature dès que l’angle d’inclinaison augmente.

De ce fait, vous avez un champ de vision plus clair, ce qui vous facilite le pilotage en pleine nuit. Le système automatique fonctionne lorsque la moto se penche à plus de 7° avec une vitesse d’au moins 5 km/h.

Les poignées chauffantes pour une conduite optimisée

Lorsque vous conduisez la nuit, il faut bien un certain confort pour ne pas avoir mal à la main. Alors, la Yamaha Tracer 9 GT 2022 a des poignées chauffantes de dix niveaux commandées avec une molette de défilement.

Vous avez la possibilité de contrôler cela avec le tableau de bord TFT. Le caoutchouc est plus fin au niveau des poignées et favorise une transmission facile de la chaleur.